Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 février 2010

Envie de douceur

Il y a quelques jours, nous avons eu droit à une belle journée : de la douceur et du soleil ... que ça fait du bien ! et que ça donne envie de voir vite arriver le printemps !!!
Hélas, ce ne fut que de courte durée, la pluie a repris le dessus ...

A défaut de météo clémente, la douceur, le la trouve avec tout ce que je tricote !
Voici donc ma page, avec le nouveau combo de Carnet de Couleurs.

10_02_06_envie_de_douceur

Papiers : Crate Paper, October Afternoon, Basic Grey, Kesi'Art et Bazzill - Découpe feutrine : Prima - Brads : Basic Grey et Creative Café - Lettres : American Crafts et Adornit

Bonne journée et à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est extra !!<br /> <br /> je savais bien que j'avais oublié de mettre une page sur mon blog : la boulette ...<br /> Je répare ça ...
M
moi aussi je suis dans la douceur du tricot le soir ...<br /> sympa les couleurs
Z
on dirait les papiers faits pour la photo...ou l'inverse?? Sylvie
D
Tres jolie !
A
Caro, tu aurais pu mettre une jolie fleur tricotée par tes soins !!! Comme tu dis : envie de douceur, y'en a marre de la neige !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité