Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 février 2010

Les dinos de Noël

Parmi toutes les photos que j'avais faites lors du spectacle des dinosaures, j'ai réussi à en avoir quelques-unes assez claires et nettes pour être exploitées dans un mini.

Ça faisait plusieurs jours que j'étais dessus, mais ça y est, c'est terminé !
J'ai pioché dans mes chutes, et tout particulièrement dans les bandes de papier qui me restent lorsque je découpe mes fonds en A4 dans des 30x30 ! quelques découpages et collages plus tard ...

Les_dinos_01

Les_dinos_02

Les_dinos_03

Papiers : Canson pour la couverture, Basic Grey, MME, Hambly, Studio Calico, October Afternoon - Brads : Pink Paislee, Basic Grey, Creative Café - Tampon tache : Absolument Scrap - Découpes dinosaures : Nanette (merci !!!) - Lettres : Scenic Route et Adornit - un bout de ruban qui traînait sur mon bureau !

Et bien sûr, ce mini répond au challenge "taches" de Delphine, notre invitée du mois. Moi aussi, en ce moment, j'aime mettre du pschitt et des taches partout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique ce mini !
B
magnifique! bravo<br /> bises<br /> BA
E
superbe album souvenirs !
J
Ton mini est vraiment très beau, j'aime beaucoup ^_^ (si tu d'autres pages "dino" à faire, je peux t'envoyer des empreintes de tampons "dinos" par BG ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
magnifique ! et la couverture somptueuse !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité