Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 février 2010

Juillet

Comme je suis en panne de photos, je reprends les pages non faites de mon mes albums 2009. Voici donc la page du mois de juillet (vous verrez mai et juin dans la semaine), en suivant le sketch de Scrapidées, proposé cette semaine par Snoopie et en utilisant mon kit de La Malle !

09_07_00_Juillet

Papiers : My Little Yellow Bicycle, American Crafts, MME et 4h37 - Brads : MME - Chouette : Maya Road - Lettres : American Crafts, le tout provenant du kit de février

Pas très facile pour moi avec toutes ces superpositions de papier, mais finalement je m'en sors pas trop mal !
Merci de vos visites, et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une page vraiment sublime ! j'adore !
G
J'adore l'alliance des couleurs, la mise en page, la photo du feux d'artifice: c'est vraiment une page magnifique!<br /> belle réa, bravo!<br /> @+
A
C'est très "chouette" tout ça.
L
pas facile ce sketch mais tu t en tire super bien ! tres jolie page<br /> biz laure
B
J'adore ton papier de fond ... il pète !!! très jolie page et l'idée de page pour présenter le mois est sympa. Bise
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité