Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
19 février 2010

Décembre

La voici ! Ma première page avec les nouveaux papiers de Késia. J'ai reçu mon colis hier et je n'ai pas pu résister bien longtemps !
Des couleurs printanières, et pourtant c'est bien la page de décembre 2009 !

Le plus difficile, ça a été de choisir le papier ... des motifs et des couleurs plus beaux les uns que les autres ... mais ce qui était sûr, c'était le papier à rayures (j'en ai d'ailleurs 3 feuilles !). Quant à l'encre, j'ai hésité aussi : orange, vert, vert, orange ? heureusement que je n'ai que 2 couleurs ...

Et voilà le résultat ... le scanner a fait des siennes : le papier vert du titre est comme le fond et les brads sont du même vert et pas jaunes ...

09_12_00_decembre2

Papiers : Bazzill et Kesi'Art Tutti Frutti - Sticker : Creative Café - Brads : Bazzill ou MM, je ne sais plus - Tampon : Kesi'Art - Encre : Kesi'Art Picadilly orange boreal

Merci de vos visites et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca aurait dommage de se priver de ces paiers, la page est bien jolie!
L
Jolie mise en page ! Bravo<br /> Lilianne
B
Wouah canon !!!! et l'encre orange rend super.
P
j'ai moi aussi commencé à travailler avec ces papiers et ces tampons, et je suis bien d'accord avec toi, c'est un régal !
M
J'admire la mise en page, ça change de ce qu'on voit d'habitude ! <br /> Bravo !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité