Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 février 2010

Novembre

Voilà, j'ai terminé !
Il ne me reste qu'à attaquer la page de janvier 2010 !
Encore une fois, mon kit de février de La Malle ... et l'alphabet Diesel prêté par Sophie !!!

09_11_00_novembre

Papiers : MME, My Little Yellow Bicycle, Teresa Collins et un petit rond de Kaisercraft - Brads : MME
Lettres découpées dans de la mousse avec l'alphabet Diesel


Maintenant, j'ai bien envie de me coller à un mini avec les papiers super colorés Kesi'Art ... mais quelles photos mettre à l'intérieur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !
A
Quelle production !!! Bravo Caro.
J
Toujours aussi jolies tes pages ^_^ (quand est-ce qu'on pourra voir tes albums??? Jolia pas curieuse du tout lol)<br /> <br /> Pour ton mini très coloré pourquoi ne pas mettre des photos "à la Doisneau"??? De jolies photos en noir et blanc (ou en couleurs voir en sépia, comme tu préfère lol) que tu aurais trouvé sur internet et qui te font rêver ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
B
Extra et j'avais oublié qu'on avait eu la psychose Grippe A .... bon je ne comprends pas mais je n'ai eu aucun de tes articles dans mon bloglines depuis ces derniers jours ... du coup j'avais loupé toutes tes dernières pages ... bises et bonne journée
T
je la trouve encore très réussie!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité