Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 février 2010

Le chat qui ...

Milouson, alias "Le chat qui coud", a lancé sur son blog un petit concours scrap.
J'ai décidé de lui faire un mini, en reprenant plein de photos sur son blog.

J'ai commencé par découper mes papiers, en prenant les chutes de mes pages A4 dans le kit de La Malle de février. Et puis, comme il me fallait plus de pages, j'ai pris dans les anciens kits.

J'ai juste ajouté un morceau de skivertex noir pour faire la couverture, et j'ai réutilisé le ruban que j'avais reçu de Milouson lorsque j'avais acheté dans sa petite boutique Dawanda.

Voilà ce que cela donne :

Le_chat_01

Le_chat_02

Le_chat_03

Papiers : American Crafts, 4h37, MME, Kaisercraft, Basic Grey, Crate Paper issus de différents kits, mais principalement du kit de février - Lettres : Adornit (heureusement que j'en avais un aussi, parce que j'ai consommé beaucoup de lettres !!!) et American Crafts
Chipboards : Heidi Swapp - Tampon pattes de chat de je ne sais plus quelle marque ! - Ruban de Milouson herself !


J'espère que ce mini lui plaira, ou au moins lui apportera un sourire dans la difficile période qu'elle traverse.
Merci à vous pour les visites et les petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo Caro, tu es the winner :))
L
il est extra ce mini !
G
Il est superbe ! Félicitations !
D
Il est superbe!
C
Encore un bien joli mini.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité