Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 février 2010

Des cartes ...

mais pas les miennes !
Je vous montre enfin les cartes que j'ai reçues pour les fêtes de fin d'année et mon anniversaire. Que de belles choses qui vont renouveler mon "expo permanente" !

Merci à vous toutes !

Cartes_re_ues

et rien de plus pour aujourd'hui ... une soirée à me débattre avec les inscriptions du tournoi Scrapidées, une soirée au paramétrage de mon iPhone pour accéder à l'intranet du boulot ... résultat, pas de scrap depuis mercredi dernier !
Ce soir, je suis en vacances pour une semaine, mais je vais rendre visite à mon australienne ! alors peut-être du scrap samedi ... mais pas très tôt ! ;-)

Et pour finir, merci pour tous vos petits mots sur mon mini coloré d'hier, c'est super agréable de vous lire et de voir qu'il vous plait aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà ce qui se passe quand on ne surveille pas ses blogs préférés pendant plusieurs jours... j'ai raté l'inscription au tournoi, j'ai aussi raté ces 2 derniers mini-albums que tu nous as montrés, sont superbes tous les 2 !!!
M
Tu n'as pas reçu la mienne ?
B
C'est sympa de voir toutes ces cartes !!
V
Jolies cartes.
A
Tu vas pouvoir faire une page avec cette magnifique photo de toutes tes jolies cartes!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité