Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Célébrer la vie

Voilà, j'ai trouvé une photo pour ma page toute faite !
En fait, c'est assez amusant, j'ai pu essayer différentes photos sur ma page à l'écran. Et j'ai choisi celle-ci pour la grimace malicieuse de Thomas et pour le bout de mon tableau qui rappelle le rose du tag.

10_02_28_c_l_brer_la_vie

Papiers : Kesi'Art et Scenic Route - Sticker : Creative Café - Tag rose : Creative Café - Tampons : Kesi'Art, Autumn Leaves et Absolument Scrap - Poudre à embosser : Zinc d'American Crafts - Brads : Basic Grey et Artoz - Badge : Côté Scrap - Lettres : Adornit - Ficelle de lin - Oeillets : We're Memory Keepers

Merci de vos visites et à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très bon choix !
B
celle ci aussi est canon, et j'avoue que assez l'idée de faire une page et de voir ensuite quelle photo pourrait aller! ya moyen que je me lance ce défit un de ces jours!<br /> <br /> bises<br /> BA
C
genial!!!! et les couleurs sont superbes!
S
Géniale.
A
Ah tu appelles ce sourire une grimace!!! j'aime beaucoup l'expression de Thomas sur cette photo et ta page et très réussie.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité