Ce mardi, le challenge proposé par Giny sur Scrap & Délires était de s'inspirer d'un sketch de Severine di Giacomo. Ca tombait bien, parce que ce sketch, je l'avais depuis un moment bien au chaud dans mon bloglines pour le moment opportun. Et ce moment, ce fut hier soir !

J'ai gardé l'idée des ronds (c'était ça qui m'avait plu au départ) et de l'étoile. Pour le reste, j'ai ajouté quelques petites choses ... et le résultat est moins C&S que l'originale !

10_03_02_les_yeux_dans_les_yeux
et une petite photo pour voir l'étoile à paillettes
10_03_02_les_yeux_dans_les_yeux_detail

Papiers : MME, Chatterbox, Bazzill, Sultane et le noir à paillettes dont je ne me souviens plus du nom ! - Stickers : 7 Gypsies - Brads : Basic Grey - Lettres : American Crafts et Adornit - Glimmer mist : Tattered Angels

En fait, c'est la deuxième page de suite que je fais avec des ronds ! la précédente était pour le sketch #8 de EntreARTistes ... on verra bien si elle est retenue, je n'ai pas encore la réponse. Si c'est non, vous la verrez très vite !

*   *
*

Pour finir, et pour revenir sur un sujet déjà évoqué, une petite anecdote : pendant que je faisais cette page (devant House), Thomas m'a posé une question :
- "mais pourquoi tu ne ferais pas des albums pour mettre les pages que tu gardes ?".
Ne comprenant pas très bien, je lui demande ce qu'il croyait que je faisais de toutes mes pages.
- "ben, tu les mets en déco dans l'appartement"
Pfiou, heureusement que non, sinon il y en aurait sur tous les murs, partout !
Et je lui ai fait "découvrir" les albums de 2009 !!!!

Il les a découverts, je vous les montrerai donc très vite (oui, je sais, ça fait longtemps que je l'ai dit, et je sais qu'il y en a une qui trépigne !!!). Alors, avant de retourner chercher de la laine là où vous savez, je ferai des photos !