Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 mars 2010

Une fois n'est pas coutume : une page sans titre

Une fois n'est pas coutume : une page sans titre !
J'avais commencé cette page mercredi soir, lors d'un live improvisé avec Mani et Giniew ... et puis j'ai changé d'avis et laissé cette page de côté !

Hier soir, je m'y suis remise.
Un mélange de papiers avec des lettres, des chiffres, une photo des devoirs et hop !

10_03_11_les_devoirs

Papiers : Kesi'Art, Jillibean, Scenic Route, Artoz - Mesh - Tampons : Absolument Scrap et 7 Gypsies - Oeillets - Brads divers - Chiffres : American Crafts

Ouf, nous voilà à la fin de la semaine ! Elle fut éprouvante, j'espère que le week-end sera réparateur !!!
Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah merci de m'avoir ouvert les yeux ! j'adore ce mélange de lettres et chiffres !! et effectivement ça n'était pas le combo MDR !<br /> et la pièce jointe : miam !!!!! <br /> bonne nuit ^^
F
Très sympa! Va falloir que je le ressorte mon tampon!
J
Extra ! Je note qu'en ce moment tu uses et abuses de ce tampon tâche ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
G
ah ouais c'est clair que çà collait pas aux couleurs mdr!! mais n'empêche qu'elle est superbe !!
M
Magnifique ta page, bravo !!!!!!!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité