Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 avril 2010

Retrouver l'envie

C'est encore Dédé qui m'a fait faire cette page !
Le tirage d'un autre sketch : Sketch_D_d__La_Fabrique_et_dominante_jaune_2 et il m'a encore imposé le jaune en couleur dominante.

Depuis quelques temps, je sens que rien ne va comme il faut. Je me laisse déborder par le quotidien, je n'arrive plus à suivre ... il n'y a guère qu'au boulot que j'assure à peu près. Je traîne une fatigue depuis des semaines, et c'est plus qu'un coup de pied aux fesses qu'il me faut maintenant. J'ai même parfois envie de partir loin, au bout du monde, et recommencer une autre vie. C'est dire.

Première étape : je mets ça sur le papier. J'espère que la deuxième sera de me ressaisir un peu  ...

10_04_03_retrouver_l_envie2

Papiers : Bazzill et MME - Découpe feutrine : Artemio - Carton encré (jaune Kesi'Art et Chesnut Roan Colorbox) - Lettres en mousse découpées à la Révolution - Oeillets - Ficelle de lin - Dymo - Glimmer mist : Tattered Angels (Yellow Daisy, Gold et Tattered Leather)

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end prolongé !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
eh, oh, un coup de pschitt, et ça repart!!!!
D
J'aime ton mélange de glimmer !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Ben, alors Caro, un petit coup de mou?<br /> En tout cas, ta page ne laisse rien paraître. C'est toujours aussi bien!<br /> Bon week-end et repose-toi!
A
très jolie page Caro !!!<br /> pour le reste..je ne sais pas quoi te dire...suis un peu dans le même état d'esprit...<br /> courage...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité