Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 avril 2010

Détente

Ce week-end, Barbara nous a fait la surprise du jeu de Pâques sur Scrap & Délires. La surprise, parce que c'était la seule GO à savoir à quelle sauce nous allions être mangées ...

Pour ma première page, j'ai choisi un œuf au chocolat au lait sans emballage ... et j'ai donc récupéré les consignes suivantes :
- le sketch "œuf" : sketch_oeuf
- la couleur dominante verte (gloups !)
- et pas de papier imprimé (re-gloups !)

J'y ai passé pas mal de temps et puis j'ai réussi à respecter toutes les consignes. Évidemment, ce qui me posait problème, c'était la photo et puis le titre !

J'ai repris une photo déjà scrappée et le titre m'est venu spontanément : le tricot devient une drogue, parce que je me détends vraiment avec la douceur de cette laine (je suis d'ailleurs en panne d'idée pour utiliser les 2 tons qu'il me reste !).

Je ne sais trop que penser de cette page ... les contraintes n'étaient vraiment pas pour moi !

10_04_03_detente

Papiers : Bazzill, KI Memories - Transparent : Hambly - Tampons : Hero Arts - Encre : Adirondak - Fleurs : Prima et fleurs crochetées maison - Brads : Basic Grey - Sticker étoile : Sassafras - Etiquette kraft offerte par ma cop's Mel (merci !) - Lettres : American Crafts

Bien sûr, je suis joueuse ... alors après l'œuf, j'ai choisi le lapin ... à voir demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ton fond de page. J'ai plein de papiers comme ça, je vais faire pareil !
C
pas mal l'astuce pour contourné le papier non imprimé.mdr !
C
Et ben, quoi? Elle est très bien cette page!
M
et le papier de fond n'est pas un papier imprimé ?
C
Pas mal du tout et c'est vrai que ce n'était pas facile!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité