Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 avril 2010

Classeur à dies

Plus qu'inspiré, c'est totalement copié sur la réalisation d'Odrai. Il faut dire que c'est une idée géniale et que j'avais les fournitures pour le faire !

Et puis, comme les plus grands dies ne tenaient pas dans les pochettes du petit classeur Révolution, c'est la solution idéale pour les ranger comme il faut et les avoir sous la main pour les utiliser !

J'ai utilisé un morceau du skivertex qui me reste (et pourtant déjà utilisé pour plein de choses !) et collé les bandes aimantées simplement sur du carton (carton des livraisons de papiers 30*30). Pas de décos sur la couverture (tous mes classeurs sont les uns contre les autres sur une étagère) ou à l'intérieur (une grosse flemme ?) et voilà ce que ça donne :

Classeur_dies_1

La couverture n'est pas rouge, mais bien du rose que l'on aperçoit sur les autres photos

Classeur_dies_2

Skyvertex - Papiers : Kesi'Art (lovely fuschia, gray scale et english tea) - Sticker : Scenic Route - Alphabet : Adornit

Encore merci à Odrai pour cette idée géniale !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
depuis le temp s l idee me trote toujours et encore plus auj' car je viens de recevoir les ronds...<br /> tu as fait quoi comme dimensions??<br /> j envisage vraiment de le faire quand j aurais trouver les plaques aimantees ... meme si jen ai que paquets de nestabilities sais ton jamais...<br /> <br /> merci laure
G
C'est superbe. Je retiens l'idée.
F
Très sympa en effet!
O
Ah super ce mini, et merci pour le coup de pub! ;)<br /> Ta version est superbe aussi!! Bisous
S
un mini en toute simplicité mais tellement "chic" ;)<br /> <br /> et plus je vois tes créations en skivertex, plus il me tarde d'en trouver!<br /> <br /> scrap'bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité