Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 avril 2010

Mon jardin

Et voici le troisième tirage de Dédé sur la Fabrique.
Ce sketch : Sketch_D_d__La_Fabrique_et_dominante_roseet une dominante de rose

Et voilà comment je l'ai un peu modifié ...

10_04_05_mon_jardin

Papiers : Bazzill et Kesi'Art - Brads : Basic Grey - Glimmer mist : Tattered Angels Black Cherry - Découpe feutrine : Prima - Lettres : American Crafts et Adornit

J'ai vraiment hâte de reprendre mes plantations et de voir ma terrasse se fleurir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle interprétation du sketch, j'adooooore !!!!
M
j'adore cette page! et le glimmer, ça fait super!!!
G
J'aime beaucoup ce que tu as fait de ce sketch !
Z
j'ai pensé à toi hier en écoutant RMC info: sacré budget pour fleurir ou verdir son balcon!!!
T
me voici de retour....très belle page....ce sketche me plaît bcp
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité