Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Plante ta paille dans le Velouté

Ça vous dit quelque chose ?
Chez nous, c'est le quotidien.
Et comme Thomas est le seul à les manger, c'est lui le premier, et surtout le dernier, à planter sa paille ... donc c'est lui qui a le gage ! Entre "imite une star du rock en utilisant la paille comme micro", "fais le moon walk autour de la table", "donne les noms de tout le monde en verlan" ... nous avons aussi eu droit à "imite un petit rat d'opéra" !!!! et là, c'était vraiment drôle !
J'ai attrapé l'appareil photo et immortalisé ces pas de "danse", qui finissent dans un mini super coloré !

Velout__01

Velout__02

Velout__03

Papiers : Sassafras, Jillibean, Dream Street Paper - Stickers : Sassafras - Chipboards cadres : American Crafts - Perles : Prima - Lettres : Jenni Bowlin - Tissu, le tout provenant du kit
Ajouté : tampons : Absolument Scrap, Studio Calico, Kesi'Art, L'Encre et l'Image, Artemio, Sultane, Autumn Leaves - Encre : Versafine noire - 2 anneaux


Je suis très contente de ce mini, et surtout du kit plein de peps qui m'a permis de le faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est superbe !! bravo pour ton intercalaire SKETCH pour Infocrea. Elle est superbe !! <br /> Mel
G
Super ces papiers !
J
j'adore ton mini Caro, j'aime tout, les papiers, la mise en page, l'humour. Extra !
S
Il est extra ce mini.
V
Belle réalisation. QUelle idée !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité