Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 avril 2010

On n'est pas à 1 bêtise près ...

Voilà un titre de chanson qui convient parfaitement à Thomas ! d'abord pour ce qu'il veut dire, tout simplement, mais aussi parce que c'est un grand fan de Renan Luce et qu'il va même aller le voir très bientôt à l'Olympia !

La Surprisologie de la Fabrique, de longues heures d'hésitation et la page a enfin vu le jour (enfin, façon de parler ... à presque minuit quand même !!!).

10_04_13_betise

Papiers : October Afternoon - Tampons : L'Encre et l'Image, Sultane - Poudres à embosser : Zinc d'American Crafts - Lettres : American Crafts et Kesi'Art - Brads : Basic Grey

Certains tampons à la versamark n'ont pas donné une empreinte super .... ça n'est pas aussi lisible que je le voulais !!! et puis je désespère toujours de trouver de la poudre à embosser rouge !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore aussi ce titre
C
Je la mets de côté pour un scraplift tellement elle me plaît!
M
ça y est , je chante derrière mon écran grâce à ta page!!!! :-))))<br /> Suis super fan de Renan Luce aussi que j'ai eu le plaisir de voir en décembre!!! :-)<br /> Ta page pétille, j'adore!!!
A
j'adore cette page !! un grand bravo !! bon dimanche :-)
B
Extra et j'aime beaucoup ton titre vitaminé avec ces couleurs.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité