Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 avril 2010

Spring is back

Bonjour,
Aujourd'hui, voici une page réalisée à l'occasion du scraplift en chaîne d'avril sur Scrap & Délires. J'ai pris la page après Barbara et voici ma version, en quasi totalité avec le kit de mars de La Malle.

10_03_24_spring

Papiers : Bella Blvd et Bazzill - Stickers : Studio Calico - Lettres découpées dans un papier Studio Calico
Ajouté : tampons : Kesi'Art - Lettres : Adornit - Etoiles découpées dans une chute de papier KI


La page d'origine était de Giniew. J'ai voulu modifier quelques petites choses pour que la chaîne puisse évoluer et j'ai remplacé le bord découpé à la perfo par une bande de bazzill découpé. Idem pour les morceaux de papiers que j'ai remplacés par des étiquettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime bcp la prolongation visuelle des étoiles en bas à gauche avec les déco qui remontent progressivement vers le haut
L
j aime beaucoup cette page!
C
Une jolie diagonale de décos.
D
Tres chouette ta page !
V
Ah ben peut-être qu'il va se mettre à faire moins froid alors ?<br /> Jolie composition.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité