Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 avril 2010

Je cherche les petites bêtes

Il y a bien longtemps, Céline, alias Lili, m'avait envoyé des photos de son petit bonhomme ... eh oui, c'était avant Noël ... c'est dire !
Il y a quelques jours, elle m'a gentiment "rappelée à l'ordre" ! (merci Céline !!!). J'ai donc refait un tour dans le dossier où j'avais mis ces photos, et j'ai complètement craqué pour la bouille de son petit Matéo.

Voici donc la première page que j'ai faite ...

C_line_Issy_1
(on voit tout bien mieux en vrai ...)

Papiers : American Crafts et Kesi'Art - Transparent : Sultane, collection Ces petits riens - Découpe feutrine : Prima - Papillons : Bazzill - Brads : Basic Grey - Lettres : American Crafts et Adornit

Céline, j'espère que cette page te plaira !
Et demain, une autre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
photo rigolote = jolie page <br /> bravo
G
J'aime beaucoup ces papillons.
I
superbe cette photo fais moi signe quand tu auras besoin de photo lol
Z
ah oui la photo est belle!! Et j'aime le prolongement de la nature que tu as fait...
B
Elle est canon !! j'aime beaucoup et le titre coloré waouh !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité