Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 avril 2010

Un rêve

Cette semaine, c'est Binka qui nous propose le sketch chez Scrapidées.
Et j'ai eu envie de patouiller, comme le proposait le challenge du mercredi chez EntreARTistes. C'est avec Nanette que j'ai fait des essais de patouille ! (d'ailleurs, voyez sa jolie page !)

Ici, gesso, mist en tous genres, embossage ... et voilà ! Le tag et les ronds ont été découpés dans la feuille des tests !

10_04_21_un_reve2

quelques zooms sur la patouille (photos au soleil, super !)
10_04_21_un_reve_detail1

10_04_21_un_reve_detail2

10_04_21_un_reve_detail3

Papier : Bazzill - Gesso - Glimmer mist : Tattered Angels (mélange de différents bleus), encre Adirondack, perfect pearl - Fun flock : Stampendous - Poudre à embosser : Zing American Crafts - Masking Tape - Lettres : American Crafts et Adornit - Brads : Basic Grey et Bazzill - Ficelle de lin

Finalement, la patouille comme ça, à 4 mains, ça me plait bien !!! et à tel point qu'il y a une deuxième page avec ce même sketch ... elle est en cours, ça va venir très vite !

Merci de vos visites et à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez du vous éclater!
L
Waouh...
H
Roooooooh c'est joli et ça fait envie ;)
E
moi qui adore le bleu je ne peux qu'aimer cette belle page<br /> bizz
T
très joli bleu!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité