Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 avril 2010

La réalité

Après le rêve, la réalité. Et pas forcément joyeuse !

Il y a 10 jours, je me suis fait fracturer ma voiture, en bas de chez ma copine SVP. Et tout ça pour ne prendre qu'un paquet de clopes et des bonbons périmés !!! cette petite plaisanterie va quand même me coûter 75 euros de franchise.

Et lorsque je suis allée au garage pour les photos pour l'expert, le garagiste a juste regardé ma carte grise et m'a dit "il faut changer la courroie de distribution, vous auriez dû le faire l'année dernière, c'est tous les 5 ans". Gloups, pas prévu. Je me suis inquiétée du montant que cela représentait et la réponse ... "comme c'est une 16 soupapes, c'est aux alentours de 700-800 euros". Re gloups !!!!

Alors, le "choix" qui s'offre à moi : une semaine de vacances au soleil à la Toussaint ou une courroie de distribution à remplacer ... et si je gagnais au lot pour faire les deux ?

Bref, voilà pourquoi cette deuxième page, toujours avec le même sketch de Binka pour Scrapidées, mais retourné tête en bas. Et heureusement, je n'ai croisé aucun voisin lorsque je suis descendue dans mon parking prendre ma titine en photo !!!!

10_04_22_la_realite2

10_04_22_la_realite_detail1

10_04_22_la_realite_detail2

10_04_22_la_realite_detail3

Papier : Bazzill - Pschitt : Tattered Angels (Red Velvet et Black Cherry), Adirondack - Gesso - Mesh - Poudre à embosser : Zing American Crafts - Chipboard : Scenic Route - Brads : American Crafts et Bazzill - Ficelle de lin

Comme vous pouvez le voir, c'est encore un résultat de patouilles ! pschitt, peinture, poudre à embosser, gesso, tout y est !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta patouille ! A bientot !
P
Un petit rayon de soleil, c'est ta mise à l'honneur amplement méritée chez Scrapcinema! <br /> Ce diagnostic posé sur la base de la carte grise me semble curieux aussi, ce n'est pas une obligation légale comme de changer son extincteur, je pense...
T
Gloups pas gloups !!<br /> Ben dis donc ma pauvre<br /> je découvre ton blog par le biais de la nl de SCRAPCINEMA et je dois dire que j'adore ce que tu fais<br /> <br /> Bravo pour tout !!<br /> j'adore ta patouille !!<br /> Bises
J
désolée pour tes mésaventures mais quelle belle page, j'adore....<br /> Et pour ta courroie, j'ai eu le même désarois que toi hier quand les collègues de boulot m'ont annoncé que je devais changer ma courroie de distribution sous peine de casser le moteur....Bon j'ai encore un peu de temps devant moi mais il va falloir que je mette aussi de l'argent de côté.
M
J'aimerais pas être à ta place !!!! courage. <br /> Mel
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité