Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 avril 2010

Le bonheur

Hier soir, pour se remettre en jambes, nous avons proposé comme challenge du mardi sur Scrap & Délires, un sketch des Temporelles :

Sketch_Temporelles_27_avril

Et voici la page que j'ai faite, avec ma minette !
Vous allez le voir, j'ai voulu ajouter du pschitt gris ... mais j'ai un peu "merdé" !!! un gros pâté en bas et j'ai même pschitté la photo sans le vouloir ... tant pis, elle reste comme ça !

10_04_27_le_bonheur

Papiers : Cosmo Cricket, Jillibean, Scenic Route, MME, October Afternoon - Making Tape - Fleurs : 1000 et 1 décors et Prima - Porte étiquette : 1000 et 1 décors - Sticker : 7 Gypsies - Brads : Basic Grey et 7 Gypsies - Tampons : Absolument Scrap et Kesi'Art - Poudre à embosser : Zing American Crafts (Mustard) - Lettres : Adornit - Cordeline et ficelle de lin

Malgré ce loupé, cette page me plait bien quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette ta page !
B
Très joli ! BRAVO !
M
Je devrais arriver à me remettre au scrap avec un sketch comme celui-ci, mais il me manque juste un peu de temps.
T
ce que j'aime dans ton scrap c'est ton respect des sketches....cad que tu ne t'éloignes jamais du dessin d'origine...et pour ta tâche, ça fait beau tout de même!
L
j aime beaucoup!!!ce papier de fond est terrible<br /> biz<br /> laure
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité