Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 avril 2010

Pose nature

Pour les quarts de finale du tournoi Scrapidées, c'est moi qui propose le sketch.

Sketch_5_Caro

Tout simple ? Oui, mais c'est pour vous permettre d'ajouter plein de choses, comme vous le souhaitez, du moment que l'on reconnaît le sketch ... Et la contrainte complémentaire obligatoire, c'est de suivre ce combo, le nouveau combo Carnet de Couleurs :

Page_19

Et voici la page que j'ai faite, avec des photos prises par Thomas :

10_04_26_pose_nature

Ce n'est pas tout à fait ce que j'avais en tête au moment où j'ai fait le sketch ... et lorsque j'avais vu ce combo ! je pensais au jean et au crochet ... mais je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais : une bordure orange ... alors, c'est devenu : fleurs turquoises !!! si, si, elles sont turquoises ... voilà de plus près !

10_04_26_pose_nature_mosaique

Papiers : Sassafras et Kesi'Art (le nuage) - Tissu autocollant : MM - Fleurs : Creative Café et fleurs au crochet maison - Stickers : Sassafras - Brads : Basic Grey - Tampon : Kesi'Art - Poudre : Zing American Crafts - Lettres : American Crafts

Et si vous faites ce sketch, n'hésitez pas à laisser votre lien chez Carnet de couleurs, Scrapidées ou ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles creations ici!!!
K
tout dabord bravo à Thomas pour ces jolis portraits , il se débrouille bien et ta page est super jolie également !! <br /> <br /> Karine
Z
superbe comme d'habitude
B
Géniale ta page et les photos sont superbes !!
T
très jolie photos!! et j'aime ce qu'est devenu le sketche avec ta page.....car c'est vrai qu'au 1er coup d'oeil, il est plutôt dépouillé!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité