Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 avril 2010

Blog candy ...

Parce qu'en ce moment, j'ai de la chance, pourquoi ne pas tenter ?!!! (j'ai d'ailleurs joué à l'euromillions ... laissez tomber, c'est pour moi !).

Maki vous propose un blog Candy...ça vous tente ? je suis certaine que oui...  

     

    blog candy Maki 1  

   

Vous connaissez toutes et tous le principe du blog Candy     :  

    1) vous copiez l'intégralité de cet article et vous le mettez sur votre blog.
    2) vous laissez un commentaire à la suite de cet article sur le blog de Manue en mettant le lien vers le vôtre.
   

Et c'est tout !!!
Vous participerez ainsi au tirage au sort pour gagner ce magnifique lot Maki d'une valeur de plus de 60 euros !
   
Malheureusement, seules les personnes possédant un blog peuvent participer.  Une seule participation par blog et adresse mail sera enregistrée, inutile de vous inscrire 10 fois, la participation serait annulée.
 

Vous pouvez participer jusqu'au 10 mai, le tirage au sort aura lieu le 12 mai prochain.  

Autant vous dire que j'attends le 12 mai avec impatience !!!!
Mais demain, c'est le 1er mai ... je vais revenir avec autre chose ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou,<br /> merci pour toutes ses Magnifiques réalisations que tu nous fais partager!!!<br /> <br /> je valide ma participation pour se blog candy...yes!<br /> <br /> j'ai pas beaucoups de chance j'ai fais un Euromillions....je savais pas que TU allais gagner...Rrr!!!<br /> <br /> merci pour tout!:)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité