Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 mai 2010

Comme un air d'été

muguet06

Tout d'abord, je vous souhaite un beau 1er mai ! avec plein de jolis brins qui sentent si bon !!!

Et maintenant, voici la page que j'ai faite dans le cadre du scraplift en chaîne de Scrap & Délires, prenant la page après Fée :

10_04_28_un_air_d__t_

Papiers : Cosmo Cricket (le fond), American Crafts (le petit arbre jaune), Bella Blvd (les 2 autres arbres), Jillibean (la carte orange), Kesi'Art (les ronds orange et marron) - Stickers : Creative Café et October Afternoon - Découpe feuille : QK - Lettres : Adornit et lettres jaunes découpées dans la mousse créative avec les alphabets Franky et Franky Mini - Brads : Basic Grey

Toutes ces fleurs au Jardin des Plantes, c'était vraiment beau. Et puis, le jour où nous avons fait cette balade (pour aller voir les dinosaures !), il faut dire qu'il faisait 27°C ... alors oui, c'était l'été !!!

Aujourd'hui, c'est aussi le Scrapbooking Day ! alors n'oubliez pas d'aller faire un petit tour sur le forum, plein de challenges vous y attendent.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle page :)
S
Une bien jolie page très ensoleillée! Bravo c'est une réussite! Jaime beaucoup! Je te souhaite une agéable semaine! Bisous bisous
N
Ta page fait trés estivale ! J'aime beaucoup
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité