Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 mai 2010

Dream

Voilà une page qui m'a donné du fil à retordre !
D'abord, dès que j'ai vu la page à scraplifter pour le concours 52ruescrapcopines, je me suis dit "gloups" ! Eh oui, scraplifter cette page en respectant le style ... pas facile !

Pendant plusieurs jours, je me suis dit que je n'y arriverai pas ! et puis, hier, j'ai plongé dans mes chutes et sélectionné ce qui pourrait aller. Puis j'ai sorti la machine à coudre, le tissu ... et au bout de quelques heures (oui, oui, quelques heures !!! ça fait tellement longtemps que je n'avais pas passé autant de temps sur une page !), voilà ce qui est sorti !

Le truc qui me bloquait une fois que j'avais tout cousu, c'était le pschitt ! parfois, sans le vouloir, j'arrive à faire des trucs chouettes, mais là, j'avais trop peur de tout gâcher ! alors j'ai vaporisé de près sur une feuille de brouillon et je me suis servi d'un cure-dent comme pinceau !!! ça m'a permis de faire mes taches où je le voulais, sans risquer de tout saboter !

Bon, allez, la voici :

10_04_26_dream2

Quelques photos de détails ... regardez, tous les papiers sont cousus :

10_04_26_dream_detail1 10_04_26_dream_detail2

10_04_26_dream_detail3 10_04_26_dream_detail4

10_04_26_dream_detail5

Papiers : Bazzill dots, October Afternoon, American Crafts, Jillibean, Kesi'Art - Transparent : Hambly - Rub-ons : 7 Gypsies - Etiquette : Jenni Bowlin - Tissu ; Ikea - Ruban dentelle - Glimmer mist : Tattered Angels, Cinder - Décos métalliques : MM - Fleurs : Heidi Swapp (la blanche) et fleur au crochet maison - Brads : Basic Grey - Lettres : American Crafts

Difficile, mais finalement cette page me plait beaucoup ! j'espère qu'elle plaira aussi au jury et que je pourrai continuer ... ça, on verra plus tard (mercredi) !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout simplement DI-VI-NE !!!!!!!
E
MAGNIFIQUE cette page !! toute cette couture c'est réussit !!
L
Quand j'ai vu ta page, j'étais scotchée car pour moi c'est l'une des plus réussies ! Bravo !<br /> Bisous
V
absolument magnifique !
C
Ta page est tout simplement superbe !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité