Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 mai 2010

Rambouillet

Non, ce n'est pas l'endroit où je suis allée !
C'est juste le nom de mon nouveau châle !!! C'est terrible, ça faisait longtemps que j'avais laissé de côté le tricot et voilà que je ne peux plus m'en passer maintenant !

Après le Saroyan, c'est ici aussi que j'ai trouvé le modèle de ce châle. Mais j'ai préféré l'adaptation de Corlaine, qui donne une pointe moins pointue !

Au bout de 2 pelotes de Phil Soie (il est super doux !!!), voilà ce que ça donne :

Rambouillet2

Phil Soie gris perle - Aiguille circulaire n°4


J'en suis à la fin du 8ème motif ... au 10ème, je vais attaquer la bordure à frou-frous ... et je vais terminer avec 909 mailles sur mon aiguille !!!!! mais je crois que le jeu en vaut la chandelle, j'aurai beaucoup de plaisir à avoir cette douceur sur mes épaules ...

Allez, on y croit ! la fin pour quand, à votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette! mais dis donc, ça fait longtemps que tu n'as pas fait de collier???<br /> bises
V
Très très beau et d'un grand raffinement,<br /> En dehors de toutes mes compétences :o(((<br /> <br /> Vraiment superbe
V
Si c'est doux et chaud, vite, vite, il fait froid en ce moment...
F
C'est vraiment MA-GNI-FI-QUE !!!!<br /> Il est vraiment très beau. Bravo à toi.<br /> Bisous.
M
Ah oui c'est canon. 909 mailles ? Oh my God !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité