Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 mai 2010

L'histoire d'un pull ...

Oui, c'est l'histoire d'un pull en laine et cachemire, acheté il y a quelques années à NYC et que j'adore ... hélas, il a pris le chemin de la machine à laver. Sorti de la machine, je l'ai mis à sécher sur un cintre. Quelques jours plus tard, lorsque j'ai voulu le porter, je me suis dit "mince, qu'est-ce que j'ai grossi !!!!".
En fait, non (enfin, un peu quand même, mais pas tant que ça !). Mon gilet adoré a rétréci ... pas vraiment feutré, mais rétréci, c'est certain. A tel point que c'est devenu un gilet en taille 12 ans ... il y en a un qui est content !

Évidemment, quelques photos pour immortaliser la boulette et une page !

10_05_02_pull

Papiers : Cosmo Cricket (il était parfait avec les petits vêtements !) et October Afternoon (les dernières collections sont à tomber !) - Stickers : 7 Gypsies et October Afternoon - Brads : Basic Grey - Lettres : American Crafts et Adornit

La prochaine fois, je ferai bien attention. Mais Thomas a bien compris le truc et m'a demandé si je comptais mettre à la machine un gilet noir que j'ai ! Non mais, je tiens à garder les vêtements qui me vont !

Merci à toutes (et tous ?) de vos nombreuses visites. J'avais prévu de faire un petit jeu pour récompenser mon 300 000ème visiteur ... et puis je me suis faite prendre par le temps ! Le cap des 300 000 a été franchi hier, et comme j'étais juste derrière mon écran, j'ai pu identifier ma visiteuse ! C'est Pascale, alias Scrapojapon, qui va recevoir un petit quelque chose ... ne sois pas pressée non plus, j'ai toujours 36 000 choses en cours et pas toujours l'énergie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Aie ! le cachemire dans la machine à laver ! le pauvre il a dû souffrir!
B
Tu as raison d'immortaliser ce genre de souvenirs, c'est super, et la page est extra !!!<br /> <br /> Bisousss
C
très très sympa !!!<br /> Bonne journée ! clairette
M
Magnifique création et j'adore ta mise en page, bravo !!!
S
Ouff ! heureusement que cette erreur a pu profiter à Thomas, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu ne veux plus d'un vêtement en laine !!!<br /> Bisous<br /> Renéeeeee
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité