Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 mai 2010

Le Saroyan

Ça fait déjà un petit moment que je l'ai terminé, mais je le réservais au Défi 13 !
Le thème de ce mois de mai, c'est le rose. Alors forcément, c'était parfait pour le châle que j'avais démarré. Je pensais aussi pouvoir montrer ma tunique ... mais elle est toujours sur mon aiguille !!!!

Saroyan_termine

Alpaga + Kildsilk Drops

Et mon Saroyan est si chouette que je viens d'en commencer un gris ! (j'avais juste oublié que j'avais aussi de l'alpaga et de la kid silk gris !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Wahou il est simplement magnifique.. Et la couleur... J'adore...<br /> <br /> Vous utilisez quelle laine pour cet effet cocoon.... Et ou puis je trouver les explications pour le realiser...<br /> <br /> D avance merci
C
MAGNIFIQUE! Je viens de recevoir ma Kidsilk pour le prochain défi 13....Une vraie promesse de douceur.
M
Magnifique dans cette couleur.
E
celui là aussi est superbe
L
comme il est beau!!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité