Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 mai 2010

J'adore ...

ça :

IMG_8974
IMG_8999
IMG_8981

tout droit sorti de chez elle.

J'avais dans l'idée de la faire unie, sans trop savoir de quelle couleur, et maintenant que j'ai vu cette version, je me demande bien ce que je vais faire !!!

Le plus difficile va être le choix des couleurs ... mais qu'est-ce que j'aime !!!

*   *
*

Et puis ça aussi :

003 010

031 027

venant de chez elle.

Mais par quoi vais-je commencer ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je crois bien que tu vas faire les 2 moi j'adore la tunique grise en laine Talassa mais les expications sont en Anglais<br /> bizous je file voir la suite de ton blog je sens que je vais passer encore un bon moment<br /> vivi
S
fais donc le Sage Remedy, que je vois ce que ça donne !!!!<br /> et après je me lance..<br /> Sophie
L
j adore le premier <br /> si une fois fini il ne te plait pas tu as mon adresse!!!!! lol on peu rever non???!!<br /> biz<br /> laure
S
Waw moi qui suis dingue des fleurs au crochet... J'adore! C'est une merveille!
A
j'aime les 2...j'ai hâte de voir tes versions...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité