Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 mai 2010

Au bout

Voici la page que j'ai faite pour le 3ème tour du concours 52ruescrapcopines.
Il fallait respecter les contraintes suivantes :

  • 1 photo noir et blanc et 1 photo couleur => OK
  • 1 étiquette de vêtement => OK, 1 étiquette gardée d'il y a très longtemps, je crois que ça vient d'un vêtement acheté aux US ... donc ça date ... le marque American Outfiters
  • faire des trous dans la page => OK, des trous avec 3 tailles de perfo
  • utiliser de la peinture => OK, j'ai éclaboussé ma peinture sur ma page avec une brosse à dents ... j'en ai fichu partout, et ma peinture étant tellement épaisse, mes taches sont devenues des pâtés !
  • utiliser du tissu ou de la feutrine => OK, un morceau de jean, donné par Céline, il y a fort fort longtemps !

Et pour faire ma page, il fallait donc que je trouve des photos ! j'ai réfléchi pendant longtemps et puis je suis tombée sur un jean de Thomas ... et voilà !

10_05_15_au_bout

Zoom sur le fond de page en cours de séchage :
10_05_15_au_bout_detail

Zoom sur les détails :
10_05_15_au_bout_detail2 10_05_15_au_bout_detail3
10_05_15_au_bout_detail4

Papier : Kraft partition, La Compagnie du Kraft - Jean - Etiquette de vêtement - Tampon : Autumn Leaves - Stickers : Creative Café et 7 Gypsies - Rub-ons : Maisy Mo - Lettres : American Craft et Adornit - Agrafes

Comme vous pouvez le voir, j'ai tenté de tamponner à gauche du jean ... avec un tampon l'Encre et l'image ... avec de l'encre blanche Kesi'Art, puis avec la Versamagic ... normalement des encres qui "marchent" bien. Alors, si vous avez une idée pour faire tamponner correctement ces tampons ... je suis preneuse !

On verra si cette page me permet de poursuivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est superbe!<br /> vraiment très original et moderne, j'aime beaucoup!
E
extra !!
D
C'est superbe !
N
géniale ta page comme d'hab !!!<br /> Quelle pression cette sélection pour le grand concours scrapmalin !!! <br /> Moi aussi je suis adepte de la stamin up blanche géniale par rapport à la stazon mais sur ce genre de support c'est toujours dur çà ressort très mal il n'y a que la zinc embossée qui ressortira vraiment bien (mais tout çà n'est que mon avis bien sur !!!) <br /> Sinonla patouille à l'acrylique est très sympa <br /> bonne chance
V
génialissime .... <br /> j'adoooooooooooore !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité