Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 mai 2010

Souvenirs ...

Voici aujourd'hui ma page pour le concours 52 ... quand j'ai vu cette page de Dina Wakley, je dois dire que je suis restée assez perplexe ... parce que la patouille, c'est quand même pas mon truc !

Page_Dina_Wakley

Après moultes réflexions, je m'y suis mise hier. J'ai choisi de reprendre des photos de mon voyage à l'Ile Maurice, en 2007, dans mon ancienne vie. Je suis partie d'un vieux papier Creative Imagination. J'ai joué avec tout ça :

Maurice_detail4

Peinture acrylique, glimmer mist, distress et bande plâtrée

ce qui a fini par donner ça :

Maurice_detail3

d'abord l'acylique blanche, puis du glimmer turquoise, la distress bleue sur les bords et les bandes plâtrées sont fixées avec de la peinture blanche

Et voilà le résultat :

Maurice

Maurice_detail1

Maurice_detail2

Papier : Creative Imaginations - Transparent : Color Conspiracy - Bingo cards et tickets : Studio Calico - Brads : Basic Grey - Bande alu de plomberie - Bande plâtrée - Etoiles découpées dans un paquet de biscottes (!!!) - Ruban : American Crafts

Je ne sais pas si cette page va me permettre de faire partie des 8 sélectionnées qui vont continuer, mais en tout cas, j'en suis très très contente ! Et vous remarquerez qu'elle est au format 30x30 (flûte, je me rends compte que je n'ai pas retaillé la page ...), c'est que je vais la mettre dans un cadre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe compo<br /> belle création que tu as fait là
M
génial et original!
N
Sniff,<br /> je viens de voir que tu n'avais pas passé ce tour. Pour moi tu étais dans mes favorites , mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette !!!<br /> en tout cas encore félicitation moi j'ai adoré.
Z
j'aime bcp le résultat.
E
très joli résultat cette page<br /> bizz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité