Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Artiste

Alors que j'étais occupée à scrapper ce week-end, mon Thomas était occupé à la peinture dans sa chambre ... Il m'a montré le résultat et je lui ai demandé de me faire une feuille plus chargée.
Il a donc fait ses petites constellations de toutes les couleurs (le mur en a pris aussi au passage, heureusement ce n'était que de la peinture à l'eau !) et j'ai utilisé une partie de sa feuille sur ma page.

Je devais utiliser ce sketch : Sketch_crop_en_ligne_Fabrique
Je l'ai retourné et voilà le résultat :

10_05_22_artiste

Papiers : 7 Gypsies et Bazzill - Stickers : Creative Café, 7 Gypsies et Hambly - Badge : MM - Lettres : American Crafts

J'en ai profité pour utiliser ce papier de fond, du kit de mai de la Malle à Scrap, il me plaisait trop !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo a Thomas pour son papier improvisé ça donne bien
Z
t'as raison. On scrappe pas assez ces petits moments.
C
Ce que je préfère sur ta page c'est le Thomas' patterned, trop cool, bravo au petit artiste!
A
pas mal en effet le papier de fond va bien avec ces taches bien punchies!!
T
très jolie!! il faudrait que je fasse une page avec les dessins style mangas de mon fils!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité