Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
25 mai 2010

Fun

Il faisait si chaud hier que c'était inévitable d'aller se rafraîchir au Parc Citroën dans les jets d'eau ! Il y avait un monde fou !!! Nous y avons passé une petite heure, Thomas dans l'eau et moi à faire des photos !

En rentrant, j'ai trié les photos et j'en ai imprimé une, en grand format. Je ne pensais pas réussir à scrapper, tellement il faisait chaud dans l'appartement (c'est bien l'exposition sud -sud ouest, mais le soleil inonde le salon ... et il fait très chaud !). J'ai attrapé mon kit de la malle et hop, une page !

10_05_24_fun

Pour une fois, c'est facile, tout est du Pink Paislee ! et tout provient du kit de mai

Comme vous pouvez le voir à la crispation, l'eau était fraiche !!! Évidemment, j'ai pas mal de photos, je pense que j'en ferai un mini ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ca laisse la part belle à la photo, j'aime bien
L
Les photos de dos et celles grand format ont toujours eu mes préférences. Et celle-ci, avec toute sa spontanéité est magnifique. Ton talent pour la scrapper a fait le reste. Bravo.<br /> Bisous
I
ça change cette grande photo.....nous aussi exposition plein sud...donc l' été on vit dans le noir
C
Tres sympa la photo grand format!
D
J'adore !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité