Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 mai 2010

C'est qui l'boss ?

Petite pause Wii avec les lapins crétins.
Pour ce challenge, il fallait faire apparaître au minimum 2 chiffres ... quelques photos et c'était tout trouvé !

10_05_22_le_boss

Papiers : Sultane (collections Ces petits riens de Mani) et Kesi'Art - Transparent : Sultane (collection Ces petits riens) - Lettres découpées avec l'alphabet Diesel de Sophie (j'en profite !) - Chiffres : American Crafts - Dymo

Petite anecdote : vous voyez que Thomas a un t-shirt rose ... c'est lui qui l'a choisi le matin ... mais il ne voulait pas sortir avec, il voulait changer de couleur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
excellent
C
Trop drole cette page! Et moi je l'aime bien le tee shirt rose de ton petit macho
A
tiens très originale cette page Bravo :)
S
Super fun et peps! Très chouette page! Bisous bisous
B
Je l'adore cette page et la tête de Thomas !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité