Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Mon petit jardin parisien

On continue avec les pages de la crop en ligne de la Fabrique !
Pour cette page, il fallait des éléments alignés. C'est le cas avec les brads et les bandes de papiers, ainsi que le titre aligné à droite.

Une photo de ma terrasse, dont j'ai pu profiter à l'abri de mon parasol ! Je suis exposée sud-sud ouest, ce qui veut dire que j'ai le soleil à partir de 14h ... et quand ça tape, ça tape !!!

10_05_22_jardin

Papiers : October Afternoon et Cosmo Cricket - Déco bois : Bo Anita - Brads : Basic Grey - Lettres : Adornit et American Crafts

J'espère que le soleil et la chaleur vont vite revenir, histoire que j'en profite encore ... après avoir fait un peu de rangement !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours ces fonds plumetis que j'aime tant et une sobriété synonyme de grande classe ! J'adore.<br /> Bisous doux.
L
j'aime beaucoup ta petite terrasse et tout ce rouge !
I
un superbe jardin parisien tu veux dire....et une belle page
C
Oh la la, la chance, une terrasse!!!! J'adore tes petites fleurs en bois, c'est trop mimi!
T
très chouettes ces fleurs en bois!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité