Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 juin 2010

Miss moustache

L'un des challenges de juin sur la Fabrique, c'est le scraplift évolutif : à chaque étape, il faut ajouter un élément ...

J'ai été la première de la chaîne, et je devais scraplifter une page de Séverine :

Scraplift_la_Fabrique_juin

J'ai choisi d'y ajouter ma touche personnelle : des brads ! J'ai prise une photo récente de ma minette, dans la lumière qui montre l'étonnante longueur de ses moustaches !

Voici le résultat :

10_05_31_miss_moustache

Papiers : Bazzill et Kesi'Art - Rub-ons : Atilolou et Autumn Leaves - Chipboard : MM - Stickers : 7 Gypsies - Brads : American Crafts et Bazzill - Lettres : American Crafts et Chatterbox

Et c'est Armance qui a pris la suite derrière moi, avec une très jolie page !

Cet après-midi, quelques longues heures d'attente en perspective à la mairie pour nos cartes d'identité ...

Et pour finir, une petite pensée pour ma soeur dont c'est la fête aujourd'hui, et qui est actuellement dans un avion pour NYC ... grrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Géniales!!<br /> La photo....<br /> et la page... bien sûr...!<br /> L'envolée de p'tits brads rouges me fait... craquer ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
F
Héhé... très belle page, et très beau modèle !
S
un petit bijou ta page.
C
j'aime beaucoup !
I
elle est top
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 191
Publicité