Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 juin 2010

Bientôt

Ce lundi, c'est Bidi qui propose le sketch chez Scrapidées.
J'ai choisi cette photo de mes pieds de tomates cerises. Ils sont plein de petites fleurs jaunes, promesses de jolies grappes de tomates bientôt !

10_06_05_bientot

et un petit zoom sur la déco, qui fournissait un joker à l'équipe Coca Cola pour le challenge 1 de Scrap et Délires !
10_06_05_bientot_detail

Papiers : Bazzill et October Afternoon - Glimmer mist : Tattered Angels, red velvet - Stickers : 7 Gypsies - Tissu à pois - Fleurs feutrine : American Crafts - Epingle : Maya Road - Tag métal - Lettres : Adornit et American Crafts

Je suis impatiente de voir grossir les petites tomates ! pour le moment, ce sont quelques fraises que nous récoltons !
Et n'oubliez pas d'aller voir les pages de mes copines, ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cela ma fait sourire car mon fils regarde aussi tous les soirs si les tomates sont sorties!! en attendant, il cueille les fraises tout ça sur un ti balcon, c'est déjà pas si mal :)<br /> <br /> très sympa cette page, j'aime beaucoup la disposition de ta page et l'humour qui s'en dégage
B
La mise en page, les tons, le glimmer, tout ça pour un résultat génial, j'adoooooore !!!!!
B
ben j'aimerais bien les voir ces tomates !!! en tout cas, très belle page.
T
cet alphabet jaune éclaire superbement ta page!!
L
Très jolie page... Bravo... (faudrait aussi que je me mette à photographier mes pieds de tomates !!! mais ils sont rikiki...)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité