Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
19 juin 2010

C'est quand l'été ?

C'est vrai, on se le demande ! Mis à part le calendrier qui nous rappelle que c'est lundi ... seules les cerises et les abricots qui sont dans ma cuisine me rappellent qu'il est quasiment là !

J'ai souffert pour faire cette page. Pas pour les photos, le choix des papiers, la mise en page ou autre. Non, à cause de mon dos. Il m'a largement rappelé que je ne pouvais pas rester assise très longtemps ... Mais il était indispensable que je fasse ma page hier soir : elle était pour répondre au challenge de Color Conspiracy, et la date limite était ... vendredi 18 juin au soir !

J'ai respecté toutes les consignes :

  • le thème du soleil
  • utiliser une photo ensoleillée ou un papier jaune ou orange, ou découper ses papiers en forme de rayon (papiers jaune et orange pour moi)
  • utiliser 2 photos minimum (ok)
  • utiliser 3 papiers différents minimum (c'est bon, il y en a 4 + le transparent)
  • réaliser un élément décoratif (fleur, pochette, papillon ou tout autre embellissement) (mes fleurs au crochet)
  • composer le titre en 2 polices différentes (c'est largement bon, il y en a 4 !)
  • format au choix
  • option : utiliser une photo pola / scotch de masquage (les deux, mon capitaine !)

Et maintenant, la voici :

10_06_18_c_est_quand_l__t_

Papiers : Color Conspiracy et Bella Blvd - Transparent : Color Conspiracy - Tampons : L'Encre et l'Image, Heidi Swapp, Tim Holz et Artemio - Scoth de masquage - Tag : Creative Café - Porte étiquette : 1000 et 1 décors - Brads : Basic Grey - Fleurs au crochet maison - Lettres : American Crafts, Doodlebug et Adornit

Je suis ravie d'avoir pu faire une première page avec ces papiers, depuis le temps que je les voulais !!!

Je vous souhaite un bon week-end, soleil ou pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mdr j'adore ton humourrrrrrrr
C
C'est vrai qu'ils sont sympa ces papiers, et ta page amene le soleil dans la maison
Z
alors là si tu gagnes pas!!!! elle est splendide
A
hmmmm, ça donne envie de manger des fruits !!!!! très belle.
M
J'adore ! Tout me plaît. Mais si tu te reposais un peu aujourd'hui ?
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité