Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 juillet 2010

A la mairie

C'est vrai que cette photo date déjà de quelques semaines ... et la page aussi !
C'est tout simplement la page pour le nouveau combo de Carnet de Couleurs, à voir ici, bien sûr !

1_Caro

Papiers : Bazzill, Adornit, Crate Paper, October Afternoon, calque - Stickers : Jillibean - Brads : Basic Grey - Fanions : Maya Road - Lettres : Jillibean, tout ou presque (sauf les brads) venant du kit de juin de la Malle

Bonne journée ... profitez du soleil, mais n'oubliez pas de boire (de l'eau, of course !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu me donnes envie de m'abonner de nouveau mais... comment dire... j'ai déjà trop de choses !!!!
M
je la trouve superbe !!!!
T
très jolis nuages !
C
Jolie page encore j'adore tes petits nuages....j'ai commandé le kit de juillet de la malle à scrap, c'est une première...j'attends impatiemment mon facteur aussi...<br /> <br /> bises
C
oh, une jolie page avec des couleurs d'été!<br /> <br /> biz
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité