Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 juillet 2010

Mon nouvel ami

Dimanche dernier, après 7 ans de bons et loyaux services, alors que le soleil avait tapé tout l'après-midi sur ma baie vitrée ... mon ventilateur a rendu l'âme !
Il avait rendu un immense service lors de la canicule de 2003, puis lors des divers coups de chaud ... mais là, ce n'était plus possible, plus rien.

C'est bien d'être exposée sud-sud ouest ... mais le soleil qui tape réchauffe l'atmosphère !!!! entre 44 et 46°C sur ma terrasse, un peu moins dans mon salon bien sûr, mais trop quand même !

Mercredi dernier, j'ai fait des courses (mais pas acheté ma peinture comme je le prévoyais ...) je suis passée chez D. et je suis repartie avec lui (le seul modèle qui restait, en quantité industrielle !).
Mercredi soir, dîner avec une copine, mon nouvel ami est donc resté dans son carton. Jeudi soir, en rentrant, après avoir vidé entièrement ma cave pour retrouver quelque chose qui se trouvait finalement dans mon appartement (!), je l'ai sorti et monté. Puis mis en service. Youhou, de l'air !

Mais bon, mon nouvel ami est un peu trop grand pour prendre place dans ma chambre, il va donc falloir que je lui trouve un petit frère !

Maintenant, trêve de blabla, je vous le présente, à l'aide du kit de juillet de la Malle à Scrap :

10_07_09_mon_nouvel_ami

Papiers : Echo Park Paper, Kesi Art - Die cut horloge : The girl's paperie - Sticker : Kesi'Art (add on) - Lettres : American Crafts et Adornit, le tout provenant du kit de juillet
Ajoutés : brads Basic Grey


Il a beau être efficace, il fait toujours trop chaud chez moi (c'est d'ailleurs la chaleur qui m'a empêché de dormir ce matin ....). Je ne suis bien que sous ma douche froide ! mais c'est un peu difficile de vivre 24h sur 24 dans ma baignoire !!!! Sans compter que le cocktail forte chaleur + pollution n'est bon ni pour mon asthme, ni pour mes chevilles ! .... Vivement la mer !

1h de nettoyage sur ma terrasse, ça y est, il est 10h et je suis morte !
Et je me demande toujours quand je vais faire ma peinture ... si ça continue, je vais être obligée de peindre la nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien
D
Très joli, j'aime les couleurs et les moulins à vent!
M
je compatis ma belle pour la chaleur !!! courage !<br /> j'adore ta page, mais j'adore par dessus tout c'est les thèmes que tu abordes sur tes pages !! je suis fan ! bravo !!!
L
elle est extra ta page, j'ai le même ami à la maison en ce moment !
Z
j'aime bcp cette "touche" de jaune qui casse le fond bleu
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité