Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
12 juillet 2010

I love salads

En cette saison, et avec cette chaleur, je ne peux manger que ça : des salades ! en tout genre, du moment que c'est froid, frais même.

Le titre de cette page était tout trouvé avec ce sticker Kesi'Art. Et voilà une page pour plusieurs raisons :

  • sur la Fabrique, l'architecte a fait n'importe quoi et donné les mêmes plans à tout le monde ... il fallait donc scraplifter une page d'une de nos voisines de village ; j'ai choisi une page de Chacalinette qui se prêtait parfaitement au deuxième challenge ...
  • sur Scrap & Délires, pour l'étape #5 du Tour du Scrap qui nous mène à Montargis. Comme je suis dans l'équipe des GOs, les Dopées (!), je fais un peu ce que je veux et je triche ! au lieu d'une dominante bleue pour rappeler l'eau des canaux, moi je me suis promenée dans la ville et j'ai vu toutes ces maisons fleuries : du vert, du orange, du rouge, du jaune ... mais point de bleu ! Quant aux demis cercles, ils y sont !!!

La page de Chacalinette d'abord : Page_Chacalinette

et la mienne, toute en Malle à Scrap, encore !!!

10_07_11_salades2

Papiers : Bazzill, Kesi'Art, calque - Stickers : Kesi'Art - Brads : American Crafts - Lettres : Adornit

J'ai réussi à faire cette page pendant mon petit temps de pause du dimanche ... je vous assure que bosser le dimanche, quand beaucoup de choses déconnent ... ben c'est pas une sinécure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup la dernière!<br /> l'idée des ronds en calque rend très bien!
J
Jolie tricherie ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
F
Ah mais c'est que c'est plus facile sans bleu... mais ça donne bien envie cette salade toute fraîche!
G
Rien à voir avec le bleu effectivement ! Mais j'aime beaucoup les couleurs.
J
Superbe une page très réussie, pour une fana de salade comme moi, c'est magique ...<br /> BRAVO<br /> Jade
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité