Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
16 juillet 2010

Chronique d'une journée ordinaire

Une petite page pour la Fabrique, après le banquier et l'architecte, une visite au maire !

Tous les soirs, quand je rentre et que je regarde mes mails, j'ai droit au même cérémonial : la minette qui grimpe sur mon bureau, occupe toute la place et se couche sur mon bras !

Encore une page avec mon kit de la Malle ... et il m'en reste encore plein !

10_07_15_journ_e_ordinaire

Papiers : Bazzill, Jillibean, Kesi'Art et 7 Gypsies - Sticker : Kesi'Art, le tout du kit de la Malle de juillet
Ajoutés : Tampons : Basic Grey et Kesi'Art - Poudre à embosser : Zing American Crafts - Trombone : MM


Et au moment où j'écris cet article, c'est encore la même chose. Pas facile de taper avec une tête de Moumoune sur le bras !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le titre dit tout, j'aime beaucoup cette page !
A
superbeeee
C
carrément superbe cette page!!!<br /> <br /> et j'aime bcp ton embossage à la martouille!
A
j'ai la même minette à la maison..enfin dans ses manières ;-)...et comme sa petite maitresse n'est pas là ...c'est 2 plus que d'habitude...<br /> ha oui ..bonne fête Caro :-)
Z
chouette ta page!!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité