Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
19 juillet 2010

Une équipe de choc

C'est le retour de la page du lundi pour Scrapidées ! En fait, nous avons des "tours de garde" et je reprends du service ! ;)
Cette semaine, c'est particulier, car nous avons toutes utiliser des produits de La Scrapinerie.

Cette page me permet également de répondre à l'étape 8 ... dans sa version light !

Et pour la photo, eh bien, il s'agit tout simplement d'une photo que j'ai prise sur le site de l'organisme par lequel Thomas est parti en "colo". Avec un identifiant et un mot de passe, nous pouvons accéder aux photos prises pendant le séjour, j'en ai donc récupérées plusieurs !

Voici donc la version pour le challenge, avec 3 papiers, 3 décos et un titre ... le tout dans le tiers supérieur de la page :

10_07_10_equipe_de_choc1

et la version Scrapidées, que je préfère !

10_07_10_equipe_de_choc2

Papiers : Bazzill et La Scrapinerie - Masking Tape - Glimmer mist : Tattered Angels - Die cuts, badge et lettres : La Scrapinerie - Brads : Basic Grey

Maintenant, il me reste l'étape 9 avant dimanche prochain ... et avant les nouvelles épreuves de la Fabrique !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je préfère la seconde!
D
C'est sympa ce principe de pouvoir les voir en photo ! <br /> Moi aussi, je récupère les photos de mes filles en ce moment en colo.
L
Félicitations pour la mise à l'honneur sur canalblog, c'est bien mérité !<br /> Citron et citronnelle
M
la 2eme me plait bien <br /> bravo
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité