Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 juillet 2010

Beaucoup d'efforts

Voici ma page pour le notaire de la Fabrique, il fallait du journal ou livre dans une autre langue que le français, des gribouillis style signature, 2 photos dont au moins 1 de nous.

La semaine dernière, je me suis attaquée au mur de la chambre de Thomas. Et pour moi, cela représente un énorme effort. Je ne cherche pas à me faire plaindre, c'est juste un constat. Entre mon asthme qui ne se porte pas très bien en ce moment et qui fait que je m'essouffle au moindre geste, et ma thyroïde qui n'en fait qu'à sa tête et que me met dans un état liquide, alors que la température ambiante est parfaitement normale. Bref, à chaque couche, j'ai cru y laisser la vie (presque !). A grand renfort de Ventoline et du ventilateur, j'ai réussi à en venir à bout.

J'espère maintenant que la surprise de Thomas sera à la hauteur de mes efforts !!!

Et maintenant, voici ma page :

10_07_21_efforts

Papiers : Kesi'Art, October Afternoon, Studio Calico, Jillibean Soup - Tampon : Tim Holz - Lettres : Adornit (et un papier dont je ne me souviens plus l'origine !)

Encore 4 jours et je suis en vacances ... mais surtout, je récupère mon Thomas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés jolie page, et trés joli rouge ! Ton fils a aimé ?
F
La réaction de Thomas sera à la hauteur de tes efforts, pas de doute là dessus!
J
Bravo !<br /> <br /> bisous<br /> Julie
M
bravo ! pour la page te l'effort !!<br /> bisous !
M
sublime ta page !!!! t'as vraiment du courage pour faire tout ça !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité