Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 août 2010

Devoirs de vacances

Je n'ai pas résisté longtemps au sketch que Sofie nous propose pour l'étape 13.
Plus de photo ? Qu'à cela ne tienne, j'en ai fait de nouvelles pour faire ma page ... juste pour vous montrer mes devoirs de vacances :

  • du crochet, avec mon plaid en hexagones et ses 22 couleurs, que j'espère bien avancer ...
  • du tricot, avec des bîîîîîîîp pour les puces de Céline
  • du tricot encore, avec la fin de ma tunique en lin et de ma End of summer scarf (mais c'est bien plus galère depuis que j'ai cassé mon embout d'aiguille circulaire, je suis obligée de reprendre les "vieilles" grandes aiguilles !)
  • et puis de la lecture, beaucoup de lecture !

Je ne sais pas si j'arriverai à tout faire, mais c'est le moment rêvé, puisque je pars sans scrap (l'air de la mer, ce n'est pas bon pour les papiers, tout gondole !).

10_08_01_devoirs_de_vacances

Papiers : Bazzill kraft, Kesi'Art et ? (pour le rose à pois) - Peinture acrylique - Rub-on : 7 Gypsies - Oeillets d'écolier - Brads : Basic Grey, Creative Café, Rayher, Fancy Pants - Fleur : Prima - Etoile découpées dans du carton d'emballage - Lettres : Adornit et American Crafts

Joli programme, non ?
En attendant, dans quelques heures, je récupère mon loulou et les vacances commencent vraiment !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super idée!<br /> le thème et la façon dont tu l'as traité
N
j'adore cette page et bien sur le cercle de pshitt blanc!!!
M
ouiu joli programme !<br /> profite
J
elle est superbe ta page Caro, j'adore le pschitt blanc. J'adore aussi la feuille noire. La page est harmonieuse, tant dans sa mise en page que dans ses couleurs. Une réussite quoi. Je trouve ton programme sympa aussi, c'est quoi comme bouquins ? En tous cas, bonnes vacances Miss, à bientôt. BIZZZZ !!!
P
Très jolie page... presque un petit air automnal avec ces pelotes de laine!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité