Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 août 2010

Enfin ...

Oui, enfin ! ça y est, je suis en vacances !!!
C'était l'occasion d'en faire une page pour Scrapidées, avec le sketch que j'avais préparé et les produits de notre partenaire !

Difficile de scrapper des photos de vacances, puisqu'elles ne font que commencer ! on verra fin août ! Mais j'ai repris une photo d'il y a 2 ans, prise de notre jardin : un de ces grands pins qui se détachait sur le ciel bleu. Espérons que le ciel bleu sera de la partie !!!

10_08_02_enfin

Papiers : Bazzill dots - Glimmer mist : Tattered Angels, Coffee Shop - Masking tape : Scraptape - Plaques medium : Pause Créative - Stickers : 7 Gypsies - Rub-on : Hambly - Lettres : American Crafts et Adornit

Encore quelques petites choses à faire, les valises à préparer et demain, en route vers la mer !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie page !<br /> Bisous<br /> Julie
B
Super originale la façon dont tu as utilisé les petites plaques !! et très belle page. Bonnes vacances
T
J'aime beaucoup cette page !! Bravo<br /> tu sais mettre en valeur à merveille les photos des paysages<br /> bravo
D
Très joli !<br /> Profites-en bien !
V
Très jolie page, j'aime particulièrement ce format !!<br /> Excellentes vacances
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité