Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
6 août 2010

Petit cadeau

J'avais oublié de vous montrer la petite bougie décorée, faite pour la maîtresse de Thomas. Ce n'était pas forcément prévu, mais c'est Thomas qui le voulait, alors je lui ai fait plaisir !

Heureusement, il me restait dans mon stock une bougie (de chez Muji), car j'avais oublié et je l'ai faite la veille du dernier jour d'école !

IMG_0350 IMG_0352

Bougie : Muji - Papiers : Kesi'Art - Stickers : Kesi'Art - Perles : Basic Grey - Baadge : American Crafts - Ficelle de lin

Et la bonne nouvelle, c'est que le soir même, lorsque j'ai demandé à Thomas si ça avait plu à sa maîtresse, il m'a tendu une enveloppe. Elle avait pris la peine de faire un petit mot sur une carte pour me remercier. Super, je termine l'école primaire avec une maîtresse bien élevée ! ça fait plaisir !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho j'aime beaucoup
G
ça faisait longtemps que tu nous avais pas fait une bougie. Tu n'as pas perdu lamain ! Elle est très réussie.
M
comme quoi il ne faut pas desespérer !
V
C'était une jolie attention.
B
Très sympa ce cadeau et tu vois les instits ont du savoir vivre ....
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité