Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 août 2010

Il est beau, je l'ai reçu et j'ai joué avec !

Quoi donc ?

Mais le kit d'août de La Malle à Scrap !!!!
Regardez ...

kitaout_10

Je me le suis fait envoyer sur mon lieu de vacances ... la factrice est passée ce matin ...
Et comme cet après-midi, il a fait bien gris (même une averse !), que Thomas était calé devant Harry Potter, et que j'avais eu la bonne idée de prendre avec moi ma petite imprimante Selphy ... voilà ce que j'ai fait !

10_08_05_argh_detail

10_08_06_Galets_detail

10_08_06_Summertime_detail

Eh oui, je sais, ce ne sont que des petits bouts !!! vous verrez les pages prochainement ...

Et maintenant que le soleil est revenu ... je vous laisse !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beaux ces petits bouts...
B
pfffff 3 pages en une matinée ... mais on ne t'arrête jamais !!!
L
trop hate de voir ca en entier et de recevoir ce kit!!<br /> biz et profiter bien<br /> laure
L
Les aperçus sont bien jolis! Lilianne
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité