Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 août 2010

Enfin ... V2

Oui, vous l'avez déjà vue !
Mais j'y ai ajouté quelques brads, et hop, l'étape 18 !!! après tout, dans l'équipe des dopées, on a le droit de tricher ! (puis on ne joue pas pour le lots alors ...).
Et comme cette étape 18, c'est pour me rendre visite, je prends encore plus de liberté !!!

10_08_02_enfinV2

Finalement, je ne sais pas laquelle je préfère ... mais c'est trop tard, les brads sont en place !

Bon, mais, quand même ... je vais en refaire une autre ! quand j'aurai réuni tous les ingrédients !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore une superbe page....et une très belle mise en page !!!!!
E
Je viens de découvrir ton blog et je n'ai pas pu m'empêcher de faire un tour (pas complet car tellement de pages !!! mais je me suis arrêter à la page 20). J'adore tout !!! Et surtout l'humour, et ta façon de scrapper les petits rien de la vie qui finalement sont les meilleures choses à retenir. Je ne manquerais pas de revenir dans le coin pour mon pur plaisir (et qui sait allez au delà de la page 20 ;-) ).
A
très jolie
L
je crois que j'aimais mieux sans les brads !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité