Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 août 2010

Happy birthday

Ça y est, je remonte sur mon vélo !
Et pour cette étape, il fallait s'inspirer de Maïna en faisant du digital ... Comme je suis "pauvre" en brush, j'ai bidouillé un truc moi-même.
Une photo de mon loulou le jour de son anniversaire et hop, une page ... enfin, hop, façon de parler, parce que ça a été un peu long de tout faire, mettre en page, trouver les bonnes teintes de gris, mais elle me plait !

10_08_18_happy_birthday

Papier : Bazzill - Brads : Basic Grey

Bon, le résultat scanné, c'est pas terrible. Mais un fond blanc et des écritures gris clair, je mettais la barre assez haut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le résultat est là malgré tout !!!<br /> et le tout est bien joli !!!
L
superbe!!!<br /> je suis d accord avec marge un brush a te piquer<br /> pour pouvoir essayer!<br /> biz laure
M
elle est superbe<br /> un brush à te piquer ça !
A
Bonsoir. Superbe photo et très belle réalisation. L'ensemble est parfaitement équilibré sur le plan des couleurs. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité